Vitalor Ligue 2 : ASOS, Dynamo (A) et AO se réveillent, AS Police dans le dur

 

Fortement décriés la semaine dernière, les équipes reléguées dans cet antichambre du football béninois se sont réveillées ce week-end. Ainsi, pour le compte de la deuxième journée du championnat national de Ligue 2, AO, ASOS, Dynamo d’Abomey et Soleil FC ont montré qu’ils ont tiré la leçon de leurs contre-performances de la journée écoulée en dominant leurs adversaires du jour.

En ouverture de cette 2ème journée, les Cavaliers FC de Nikki recevaient ASOS à Tchaorou. Dominateurs dans cette rencontre, les protégés de SABI Oly Sekefou Bio chutent à domicile devant un ASOS qui a longtemps souffert avant de mettre à profit son expérience pour remporter les trois points en toute fin de partie. À Lokossa, Avrankou Omnisports retourne aussi à domicile avec la totalité des trois points contre Hodio FC.
À René Pleven, si AS Cotonou et Soleil FC se séparent sur un nul d’un but partout, l’opposition entre Zazira FC et AS Tado n’a enregistré le moindre but à Parakou.
La formation de la Police Républicaine peine toujours. Elle s’est encore inclinée. Face aux Requins à René Pleven, elle a concédé une défaite de 1-0. Bien avant cette rencontre, grâce à un doublé de Dieudonné Kovè, Éternel OM est arrivé à renverser les militaires d’Adjidja FC.
À Djakotomey, Espoir FC de Savalou est allé confirmer son exploit de la semaine dernière contre Dadjè FC, grâce à l’unique réalisation de l’inévitable Henry Uche Ekemezie 1 – 0. C’est sur ce même score que Dynamo d’Abomey se débarrasse de Taneka FC.
En clôture de cette 2ème journée, Dynamique FC de Djougou est allé arracher un nul à Kandi contre Entente FC de la localité.

Voici tout les résultats de la 2ème journée :

Cavaliers FC 1 – 2 ASOS

Hodio FC 0 – 1 AO

Soleil FC 1 – 1 AS Cotonou

Zazira FC 0 – 0 AS Tado

Éternel OM 2 – 1 Adjidja FC

Dynamo d’Abomey 1 – 0 Taneka FC

Dadjè FC 0 – 1 Espoir FC

Requins 1 – 0 AS Police

Entente FC 1 – 1 Dynamique FC

Alou Séni Aboubakar

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *