Après le réveil de ASOS, AO et Dynamo d’Abomey, ils auront peut-être l’occasion de confirmer leur exploit du week-end écoulé. Par contre, pour le compte de cette troisième journée de Vitalor Ligue 2, Cavaliers FC, Hodio FC et autres pourraient se remettre de leur contre performance de la journée précédente.
En ouverture de la 3ème journée, le leader Espoir FC de Savalou évoluera pour la première fois à domicile face au promu Entente FC. La seconde équipe promue de cette division recevra quant à elle Hodio FC, surpris le week-end dernier. Toujours ce même samedi, Taneka FC et AS Tado recevront respectivement les Requins de l’Atlantique et Avrankou Omnisports.
Pour la suite et fin de cette journée ce dimanche, on assistera à des chocs entre les forces de l’ordre Adjidja FC et AS Police puis celui des relégués Dynamo d’Abomey et Soleil FC.
En clôture de cette journée, surpris à domicile le samedi dernier, Brym Akym et ses poulains tenterons de se relancer face à Dynamique FC. Mais bien avant cette rencontre, AS Tado et Zazira FC défieront respectivement AS Cotonou et ASOS.
Toutes les affiches de la 3ème journée :
Samedi 02 Novembre à 16h
Espoir FC vs Entente FC, à Bohicon
Taneka FC vs Requins, à Djougou
AS Tado vs Avrankou Omnisports, à Lokossa
Éternel OM vs Hodio FC, à Cotonou 2
Dimanche 03 Novembre à 16h
Adjidja FC vs AS Police, au Campus d’Abomey calavi
Dynamo d’Abomey vs Soleil FC, à Zakpota
Dadjè FC vs AS Cotonou, à Djakotomey
Zazira FC vs ASOS, à Parakou
Dynamique FC vs Cavaliers FC, à Djougou
Alou Séni Aboubakar