Vitalor Ligue 1 : ESAE FC vs Dynamo FC, JAC vs Béké FC, les chocs de la 6ème journée

Au repos le week-end écoulé, le championnat national de première division, reprend du service cette semaine avec les rencontres de la 6ème journée. Leader après son match en retard, ESAE tout comme son dauphin USSK et bien d’autres formations, nous livreront de très beau spectacle.

3ème avant les rencontres de cette 6ème journée, la Jeunesse Athlétique de Cotonou reçoit l’équipe de Bembèrèkè ce samedi à Cotonou 2. Au campus d’Abomey calavi, les Portuaires en difficulté défieront le dauphin USSK, alors que les guerriers de la cité des Kpétonies tenteront de se relancer face à l’ASVO.

Pour la suite des rencontres ce dimanche, le champion en titre, contraint aux nuls depuis la 3ème journée, œuvrera afin de répartir à Parakou avec la totalité des points contre la JSP. Abonnée des matchs nuls depuis l’entame de la saison, l’équipe du patron de la FBF tentera de remporter sa première victoire contre la formation de la SBEE aussi dont les performances sont en dents de scie.
En clôture de cette journée, le nouveau leader ESAE recevra le Dynamo de l’UNACOB en grande difficulté. Mais bien avant cette rencontre, le Real sport et UPI-ONM vont respectivement affronter Ayema FC et AS Tonnerre.

Voici tout les rendez-vous de la 6ème journée :

Samedi 23 Novembre à 16h

JAC vs Béké FC, à Cotonou 2

ASPAC vs USSK, au campus d’Abomey calavi

ASVO vs Panthères, à Misserété

Dimanche 24 Novembre à 16h

Ayema FC vs Real sport, à Misserété

AS Tonnerres vs UPI-ONM, à Bohicon

JSP vs Buffles FC, à Porto-Novo

Énergie FC vs Dragons FC, au campus d’Abomey calavi

ESAE vs Dynamo FC, à Cotonou 2

Alou Séni Aboubakar

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *