Vitalor Ligue 1: Esae – Dragons, Tonnerre – USS Kraké, les chocs de la deuxième journée!

Lancé depuis deux semaines, la Vitalor Ligue 1 aborde ça deuxième journée ce week-end. Avec 08 rendez-vous au total, les amoureux de cuir rond béninois auront le plaisir d’assister à des duels très relevés.

En effet, à l’entame de cette 2ème journée du championnat national de première division ce vendredi, le champion de la D2 de la saison écoulée reçoit Énergie au stade municipal de Parakou. Le lendemain, sur ces mêmes installations, Real sport tentera de se relancer face à l’équipe de la vallée de l’Ouémé (ASVO). Battu à domicile lors de la première journée, l’équipe de Bohicon recevra  l’USSKraké. Toujours ce même samedi au campus d’Abomey calavi, on aura le duel « ASPAC contre UPI-ONM ».
Pour la suite et fin de cette deuxième journée dimanche, Ayema FC crédité d’une unité se rendra à Djougou pour défier l’équipe phare de la cité des Kpétonies. Tous battus lors de leur entrée en compétition, Béké FC et JSP essayeront de gagner leur premier point de la saison à kandi. Dans ce même temps à Parakou, le champion en titre évoluera pour la première fois cette saison, devant son public contre la JAC.

En clôture de cette journée, on aura un choc très attendu entre ESAE, seul représentant du Bénin encore dans la compétition coupe CAF  et les Dragons de l’Ouémé.

Voici le calendrier de cette 2ème journée de Vitalor Ligue 1 :

Vendredi 18 octobre

Dynamo FC vs Énergie FC, 16h à Parakou

Samedi 19 octobre

Réal sport vs ASVO, 16h à Parakou

AS Tonnerres vs USSK, 16h à Bohicon

ASPAC vs UPI-ONM, 16h au campus d’Abomey calavi

Dimanche 20 octobre

Panthère FC vs Ayema FC, 16h à Djougou

Béké FC vs JSP, 16h à kandi

Buffles FC vs JAC, 16h à Parakou

ESAE vs Dragons FC, 16h à René Pleven

Alou Séni Aboubakar

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *