Vitalor Ligue 1 : Dynamo vs Buffles, Dragons vs Béké, les chocs de la semaine

Très pauvre en terme de but lors de la précédente journée, le championnat national de première division se poursuit cette semaine avec les rencontres de la troisième journée. À cet effet, plusieurs équipes en difficulté auront peut-être l’occasion de se remettre en confiance et d’autres essayeront de confirmer leur exploit de la semaine dernière.

En match avancé de cette troisième journée ce vendredi, les étudiants d’ESAE seront en déplacement au Charles de Gaulle de Porto-Novo pour affronter la JSP, accrocheur des Béké FC le dimanche dernier. Opposée à l’équipe de la vallée de l’Ouémé, AS Tonnerre de Bohicon pourrait se remettre de ces deux précédentes contre performance ce samedi. Tous deux en visite à Parakou le week-end dernier, JAC et Énergie FC se croiseront les crampons à Cotonou 2.
Surpris lors de son dernier passage au campus d’Abomey calavi la saison écoulée face à UPI-ONM, Panthères FC de Djougou voudra se venger contre l’équipe de Bruno Adoula.

Pour la suite et fin de cette journée dimanche, on assistera au duel sans merci, des équipes du Président de la FBF et de son Vice-président. En effet, crédité d’une unité au compteur, la formation de Francis Koto Gbian sera en déplacement au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo pour affronter celle de Mathurin de Chacus. Au même moment à Misserété et à Kraké, Ayema et USSK recevrons respectivement ASPAC et Réal sport.

Considéré comme le choc de la semaine et très attendu par le public sportive septentrional, le champion en titre Buffles tentera de dicter sa loi au promu Dynamo FC, dans un derby 100% Parakois.

Voici toutes les affiches de cette troisième journée :

Vendredi 25 octobre 2019 à 16h

JSP vs ESAE, à Porto-Novo

Samedi 26 octobre 2019 à 16h

ASVO vs Tonnerres FC, à Misserété

JAC vs Énergie FC, à Cotonou 2

UPI-ONM vs Panthères FC, au campus d’Abomey calavi

Dimanche 27 octobre 2019 à 16h

Ayema FC vs ASPAC, à Misserété

Dragons FC vs Béké FC, à Porto-Novo

Dynamo de Parakou vs Buffles, à Parakou

USSK vs Réal sport, à Kraké

Alou Séni Aboubakar

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *