Pour le compte de la 14ème journée de Süper lig 2, Stéphane Sessegnon ses coéquipiers recevaient Karabukspor. Au terme de cette explication, la hiérarchie a été respecté, puisque c’est le leader qui a démontrer sa forme sur un score de 6-0.
Après les deux revers consécutifs lors des précédentes journées, Genclerbirligi devrait montrer un autre visage en mettant fin à cette série noire. Ainsi, opposé à la lanterne rouge de ce championnat, le capitaine des Écureuils et sa formation se sont remontés le moral en étrillant leur vis à vis. En effet, dans une rencontre parfaitement maîtrisée par les locaux, ceux sont eux qui ouvrent logiquement le score par Çiftçi à la 14ème minute de jeu. 11 minutes plus tard, Yilmaz double la mise pour les siens. À 2-0, l’arbitre de la rencontre renvoi les 22 acteurs au vestiaire. Du retour, les locaux redémarrent la partie en dominant sur tout les compartiments du jeu et les choses commence à se compliquer pour les visiteurs. Ainsi, à la 54ème, l’ancien parisien marque le but du 3-0. Après l’heure de jeu, les frères Yilmaz inscrivent coup sur coup le 4-0 et le 5-0 à la 71è et 76è minute, avant que Oguz ne marque le dernier but de ce match sur penalty à la 81′. Titulaire au coup d’envoi de cette rencontre, le capitaine des Écureuils Stéphane Sessegnon a cédé sa place à la 77ème minute.
Ainsi, après cette belle démonstration, Genclerbirligi SK maintien sa position de leader mais désormais avec 34 points au compteur.
Alou Séni Aboubakar