Turquie : Pote et Annane Tidjani à la recherche du bout du tunnel ce week-end

 

Le mot d’ordre de cette 25ème journée de la deuxième division turque est la victoire. Les Écureuils engagés dans cette compétition en sont conscients mais devront faire face à des adversaires qui ne sont pas venus vendre de la moutarde.

Bandirmaspor de Mickaël Pote recevra dans l’antre de son stade dans la ville de Balikesir, l’équipe d’Altinordu. 10ème au classement, l’international béninois et les siens doivent faire mieux que leur trois matchs précédents. En effet leur dernière victoire remonte à 4 journées en arrière. Cette 25ème journée sera t’elle celle de la réconciliation avec la gagne ? Bien malin qui pourra le dire car en face, l’équipe adverse se déplace avec le statut de favori. Cela fait déjà 6 matchs qu’ils sont invaincus et 7 matchs que leur attaque parvient à marquer au moins un but. Cette statistique permet à l’équipe basée à Izmir d’être logée à la 4ème place. C’est donc un gros morceaux que se préparent à recevoir l’attaquant béninois et ses paires. Pour rappel, le numéro 10 du Bénin est à 6 buts dont le tout dernier remonte à la 22ème journée. Bandirmaspor – Altinordu, c’est ce samedi 6 Mars à 11h30.

Ankaraspor – Menemenspor

Toujours ce même samedi mais à 14h, Menemenspor d’Anaane Tidjani se déplacera sur le terrain d’ankaraspor. Dans ce duel de bas de tableau, c’est le 14ème au classement qui visite le 17ème. La dernière apparition du milieu de terrain béninois remonte à la 21eme journée. Il avait fait son entrée à la 65ème minute dans le match qui opposait son club à Balikesirspor. Menemenspor est comptable d’un bilan de 2 victoires une défaite et 2 matchs nuls sur les 5 dernières rencontres alors que Ankaraspor compte 3 défaites et 2 matchs nuls. C’est donc un match que chacune des deux équipes s’évertueront à remporter pour la confiance.

Mickaël Pote et Anaane Tidjani sont tous deux avec leur club respectif à la recherche d’une victoire pour cette 25ème journée dans l’antichambre de l’élite turque. Double challenge pour le milieu de terrain béninois qui devra d’abord espérer être sur la feuille de match.

 

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *