La 24è journée de la 2è division turque permettra à Bandirmaspor de Mickaël Poté et Menemenspor d’Anaane Tidjani de se produire. Face à des adversaires non moins négligeables, les Écureuils tenteront d’arracher chacun en ce qui le concerne les trois points de leurs rencontres respectives. Voici un bref aperçu de l’enjeu pour les béninois.
Adanademispor – Bandirmaspor
Prévue pour ce samedi 27 février 2021 à 17h, cette affiche verra opposer Mickaël Poté à son tout premier club turc avec lequel il a réussi à planter respectivement 23 et 24 buts lors des saisons 2015-2016 et 2016-2017. Le numéro 10 béninois n’aura pas la tête aux retrouvailles. En effet, 9è sur 18 clubs avec 31 Points, Bandirmaspor se doit de gagner comme à la manche aller, pour maintenir ses chances de jouer les barrages pour la montée dans l’élite. Adanademispor quant à elle n’a pas le droit à la défaite. En 5è position avec 39 points, elle devra gagner pour espérer se rapprocher davantage des deux premières places, synonyme de montée directement .
Menemenspor – Boluspor
En clôture de la 24è journée, Menemenspor et Anaane Tidjani essayeront de s’éloigner davantage de la Zone de relégation.13ème au classement, ils affronteront le 1er Mars 2021, Boluspor, 15è.
La 24è journée est le début d’une longue course pour les Ecureuils évoluant dans l’antichambre de l’élite turque. Poté et ses pairs jouent la montée et Tidjani de son côté veut d’abord s’assurer du maintien avec les siens avant toute ambition supérieure. Il a course à la montée reste quand même ouverte.