Turquie (J27): Sessegnon et Gençlerbirliği reprennent bien, Farnolle et Malatyaspor s’inclinent

Après des mois d’arrêt suite à la propagation du Coronavirus, la Super Lig Turque a repris pour le compte de la 27è journée ce week-end à l’image d’autres championnats européens. Dans ce cadre, deux béninois étaient au front. Il y a le gardien de but Fabien Farnolle (Yeni Malatyaspor) et le capitaine des Écureuils Stéphane Sessegnon (Gençlerbirliği).

Les deux internationaux de la Super Lig Turque ont connu des fortunes diverses pour leur retour en compétition après des semaines d’arrêt. Stéphane Sessegnon avec son club Gençlerbirliği sont sortis vainqueurs de leur duel face à Konyaspor sur un score de 2-1. Le capitaine des Écureuils a disputé 65 minutes. Il a été remplacé par Sefa Yilmaz. Cette victoire permet aux Rouge et Noir de s’éloigner encore plus de la zone rouge. Ils sont désormais 12è au classement avec 31 points.

En revanche, les choses vont de moins en moins bien pour Fabien Farnolle et Yeni Malatyaspor. Ils se sont fait battre à domicile pour le compte de cette 27è journée. Face à Kasimpasa, Farnolle et ses coéquipiers vont s’incliner sur un score de 2-1, pourtant ils étaient les premiers à trouver le chemin des filets. Ce résultat qui ne les arrange pas du tout, les enlise dans les profondeurs du classement. Yeni Malatyaspor est 16è (premier relégable) avec 25 points. Ils sont à un point du 15è Konyaspor. Farbien Farnolle a disputé toute la rencontre.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *