Turquie : Gençlerbirliği SK et Sessegnon irrésistibles !

Avant la trêve internationale à partir de la semaine prochaine, les différents championnats seront à nouveau à l’honneur ce week-end. En ouverture de la 8è journée de la D2 Turque, Gençlerbirliği SK de Stéphane Sessegnon était l’hôte de Altay SK Izmir. Courte mais précieuse victoire pour le club d’Ankara, qui confirme sa très belle forme.

Dominés par les locaux sur l’ensemble du match, les Rouge et Noir ont montré une grande leçon de réalisme. Grâce à l’unique but de Selçuk Şahin à la 38è minute, les doubles champions de la coupe de Turquie, ont obtenu leur 8è victoire en autant de rencontres. Absolument terrifiant. Titulaire comme à son habitude, le numéro 10 du Vent d’Ankara (surnom de Gençlerbirliği SK), Stéphane Sessegnon a joué l’intégralité de la rencontre.

Au plan comptable, Gençlerbirliği SK consolide sa première place avec 24 points pour 16 buts marqués en 8 matches (2 buts encaissés). Pour la prochaine journée, le leader reçoit Adanaspor. Le capitaine des Écureuils abordera les journées FIFA de manière sereine.

Gaël HESSOU

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *