Transfert : David Beckham au Paris Saint-Germain

David Beckham  au Paris Saint-Germain?Ce n’est plus du tout une rumeur et c’est le plus gros sur le marché de transfert cet hiver.

L’ancien capitaine de l’équipe d’Angleterre David Beckham s’est engagé jeudi jusqu’à la fin de la saison avec le Paris Saint-Germain, a annoncé le leader de la Ligue 1. L’Anglais de 37 ans, ancien de Manchester United et du Real Madrid, était libre depuis son départ, en décembre dernier, du Los Angeles Galaxy.

David Beckham à Paris :choix commercial ou sportif ?

A bientôt 38 ans, David Beckham a décidé de prolonger sa carrière de footballeur au Paris Saint-Germain. Après un exil doré de cinq ans outre-Atlantique, à Los Angeles, le « Spice Boy », qui avait « pigé » à deux reprises pour le Milan AC, en 2009 et 2010, revient définitivement sur le continent européen pour terminer une carrière jusque ici fructueuse. Si le pied droit du bonhomme reste une référence, il est logique de s’interroger sur son niveau réel et sur ce qu’il peut apporter à un PSG très ambitieux, à la fois en Ligue 1 et en Ligue des Champions.Dans tous les cas c’est un joli coup médiatique et financier pour le PSG et la ligue 1.

A 37 ans Beckham a déclaré avoir reçu plus d’offres que durant toute sa vie.Au PSG il portera le 32

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *