Tournoi UFOA B U20: Le Bénin ouvre le bal face au Niger

Logé dans le groupe A en compagnie du Togo, du Niger et du Burkina-Faso, le Bénin ouvrira le bal de cette édition du tournoi de l’UFOA B réservé aux U20. Les Ecureuils U20 affronteront, les Mena U20 en ouverture du tournoi, qui est qualificatif pour la CAN de la même catégorie qui se joue en Mauritanie. Le match d’ouverture au lieu le 5 décembre 2020 à 16h au Stade Charles de Gaulles de Porto-Novo.

La seconde rencontre du groupe A verra s’affronter le Togo et le Burkina-Faso à 19h, selon le calendrier de la CAF publié par Ablam Gnamesso, journaliste sportif, sur son compte Twitter. La même source précise que le calendrier n’est pas différent du premier établit par la CAF. La seule différence est que le Bénin prend la place du Togo.

La compétition débute le 5 décembre et prend fin le 20 du même mois de décembre au Stade Charles de Gaulles de Porto-Novo. Prévu pour se jouer au Togo, le Bénin a fini par en être le pays organisateur. En retour, le Togo organise le tournoi des U17 de la même zone que le Bénin devrait organiser.

Dans le second groupe de cette compétition, on retrouve le Nigeria, la Côte d’Ivoire et le Ghana. Pour le premier match cette poule, le Nigeria affrontera la Côte d’Ivoire.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *