Tournoi Inter Association : Lions Club corrige JCI Bénin

Tournoi Inter Association : Lions Club corrige JCI Bénin

Dans le cadre du match d’ouverture du Tournoi Sportif Inter Association organisé par le District LEO 403 en collaboration avec le district 403 et sous le haut parrainage de Jacques Ayadji président de la zone 15 , la formation de Lions club recevait ce samedi au stade René Pleven de Cotonou l’équipe de Jci Bénin . Match soldé par le score de 3buts à 1 en faveur des lions

On a noté une première période largement dominée par les Lions qui se sont procurés plusieurs occasions de but. Le premier but de la rencontre intervient à la 10ème minute de jeu grâce à la réalisation de Gaël Adjalla (1-0). Sur une longue passe dans le dos de la défense, Katongo, du plat de pieds marque le deuxième but (2-0) avant que Marcolly Fossou ne porte le score à 3 buts à 0.

Du retour des vestiaires, les joueurs de la Jci Bénin sont revenus avec de bonnes intentions en réduisant le score dès les premières minutes par l’intermédiaire de Auguste Codjahou. Les lions reprennent le contrôle du match. Sur une perte de balle du dossard 8 de la Jci Benin au milieu de terrain, les aggravent le score . Malgré les occasions de part et d’autres sans réalisme, l’arbitre met un terme au match. (4-1)

Adonel Adjihou

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *