Top 5 de stars attendues à l’euro 2021 !

L’euro est la compétition de football  dans laquelle s’affrontent les nations européennes. Au total, 24 équipes s’affrontent pour être sur le toit du continent. Si les amoureux du cuir rond sont impatients de voir les belles équipes lutter pour le trophée, d’autres s’intéressent aux stars de la compétition. En effet, de nombreuses statistiques sont données sur ces professionnels de classe mondiale. Beaucoup sont pressentis pour faire sensation au cours de la compétition. Cet article vous fait découvrir 5 stars qui pourront se dévoiler encore plus au cours de l’euro 2021.

1.      Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo est tenant du titre avec la sélection portugaise en 2016. Tout le monde se souvient encore de sa fâcheuse blessure après une demi-heure de jeu qui l’a empêché de jouer pleinement la finale. Toutefois, bien qu’ayant quitté le terrain, il n’a pas manqué de haranguer ses coéquipiers les motivant à chercher la victoire (1-0) face aux Bleus. Cette année, le capitaine de l’équipe du Portugal compte bien être présent sur le terrain pour conduire l’équipe au sacre final. Âgé de 36 ans, Cristiano Ronaldo ne tarit pas de performances. C’est d’ailleurs tout son talent qu’il mettra en jeu au cours de la compétition lui qui a une saison pas très encourageante avec le Juventus. Doté d’une grande motivation, le joueur est l’une des plus grosses stars à surveiller. Il faut noter que le Portugal, qui sera le sujet de pronostic euro 2021, joue dans le même groupe que la France et l’Allemagne.

2.      Kylian Mbappé

Difficile de parler de stars attendues sans évoquer le nom de Kylian Mbappé. Lui qui a commencé timidement est rapidement devenu une star du ballon rond. Son talent force l’admiration avec les très belles saisons qu’il enchaine. Champion du monde avec la France, le joueur a toujours faim de trophées et de victoire. Avec ses statistiques incroyables avec le PSG cette saison, Kylian Mbappé est l’une des stars sur lesquelles il faut porter une attention particulière. Le joueur peut compter sur ses coéquipiers que sont Karim Benzema, Ousmane Dembélé ou encore Antoine Griezman à la pointe de l’attaque pour lui servir des caviars. La France se retrouve pour cette compétition dans le groupe F et rentre en lice contre l’Allemagne.

3.      Robert Lewandowski

Le polonais est également l’une des stars très attendues au cours de cette compétition. Si avec l’équipe de Pologne Robert Lewandowski ne s’est arrêté qu’en quarts de finale face au Portugal de CR7, le joueur compte bien mener son équipe loin. Une tâche ardue, car l’équipe de Pologne ne part pas favorite de la compétition. Cependant, elle peut compter sur Robert, auteur d’une très belle saison avec le Bayern de Munich (équipe championne). Le joueur a également profité de la saison pour battre l’un des records du championnat en marquant 41 buts faisant de lui le meilleur buteur de Bundesliga. Robert Lewandowski est, il faut le rappeler le plus capé de la sélection polonaise avec 65 buts et 115 sélections. L’équipe de Pologne se retrouve dans le groupe E avec l’Espagne, la Slovaquie et la Suède. Elle a toutes les possibilités de s’en sortir avec un Robert Lewandowski prêt comme jamais auparavant.

4.      Eden Hazard

Auteur d’une piètre saison avec le Real Madrid cette saison, Eden Hasard demeure encore l’une des stars du football très attendues au cours de l’euro 2021. C’est probablement la compétition qui lui permettra de revenir à son meilleur jeu. C’est ce qui peut du moins être souhaité, car les Diables rouges de la Belgique ne peuvent compter sur Kevin De Bruyne à l’entame de cette compétition. Ce dernier est blessé depuis la finale perdue de son club Manchester city face à Chelsea. C’est donc autour d’Eden Hazard que le jeu des Belges va se reposer, car il en sera le dépositaire. Il a besoin de se relancer et pour cette raison, il pourra compter sur Romelu Lukaku et ses autres coéquipiers. Il faut retenir que la Belgique est dans le groupe B avec la Russie, la Finlande et le Danemark.

5.      Harry Kane

Depuis la coupe du monde 1966, l’Angleterre n’a plus mis un trophée majeur dans ses placards. Elle est donc avide de victoire. Pour atteindre la finale, il faudra compter sur son emblématique capitaine Harry Kane. Le joueur ne se présente plus puisqu’il est l’un des joueurs le plus en vue ces dernières années, notamment avec Tottenham. Harry Kane est en effet un excellent joueur qui fera parler tout son talent au cours de la compétition. Les Three Lions sont également favoris de la compétition. Les joueurs conduits par Gareth Southgate ont déjà prouvé leur envie de gagner des titres lors de la coupe du monde de 2018. Kane en finissant meilleur buteur a également montré qu’il est capable de conduire l’équipe à la victoire.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *