Togo -Bénin : Michel Dussuyer dévoile ses objectifs !

A 48 heures du derby contre le Togo, les choses se dessinent du côté des encadrements techniques. A l’issue du dernier entrainement au stade René Pleven avant le départ pour Lomé, le sélectionneur nationale a fait le point sur son équipe. Michel Dussuyer a donné des indices sur ses objectifs pour ce match comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2019.

Le point sur les joueurs : « Le groupe est en bonne santé mis à part le forfait de Imorou et ceci c’est depuis la semaine dernière, sinon le groupe est au complet avec 20 joueurs et c’est avec cet effectif que nous partons à Lomé. »

La préparation : « On a bien travaillé, c’est tout ce que je peux dire, on a essayé de nous donner un peu plus de certitude sur le plan défensif et offensif. Maintenant, on sait ce qui nous attend à Lomé. C’est un derby et ce sera un match engagé. »

L’équipe est prête : « Oui l’équipe est prête, les garçons sont bien. Ils sont motivés et savent qu’il y a un niveau d’engagement et qu’il faudrait être à la hauteur. »

Objectifs à Lomé : « Une opération ? C’est de revenir avec quelque chose. »

C’est donc clair. Pour le sélectionneur de l’équipe nationale, ses joueurs iront à Lomé dans l’objectif de gagner ou à défaut de prendre le point du nul. Rendez-vous donc dimanche prochain à 17h (heure Cotonou) pour ce match tant attendu.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *