Tirage au sort des quarts de finale ligue des champions 2013 : quelques réactions

Après chaque tirage au sort des matchs de ligue de champions, les réactions d’entraîneurs,directeurs sportif,ancienne gloire de foot,capitaine de club … se succèdent .
Voici quelques réactions obtenues à chaud:

Bastian Schweinsteiger, milieu de terrain du FC Bayern München :

« La Juventus est une très, très bonne équipe. Elle est connue pour jouer très physique, avec des joueurs comme Andrea Pirlo. Leur science tactique va rendre cela difficile ».

Pavel Nedvěd, dirigeant de la Juventus :

 » Le Bayern est l’une des équipes les plus difficiles à manœuvrer. On peut y arriver, il faudra aborder cette rencontre avec de l’enthousiasme. Je pense que le Bayern est très proche de l’équipe de la Juventus en de nombreux aspects. On va tout faire pour essayer de leur rendre la vie difficile ».

Carlo Ancelotti, entraîneur du PSG :

« Ça va être un bon test. Ça va être magnifique. Nous sommes très heureux de jouer contre Barcelone. On sait très bien que ce sera très difficile. Avec le Real Madrid, c’est l’équipe qui a le plus de chances de remporter cette coupe. Mais on a déjà joué contre Barcelone en match amical en début de saison. Ce fut un bon match. Mais ce sera sûrement différent. Barcelone a plus de chances de gagner mais en quarts de finale tout peut arriver. Barcelone a beaucoup d’expérience, de la confiance mais nous allons jouer sur nos qualités. On va faire de notre mieux.

Michael Zorc, directeur sportif du Borussia Dortmund :

« (Malaga), c’est plus favorable de Barcelone, Madrid ou le Bayern. »

Jupp Heynckes, entraîneur du FC Bayern München :

« Je connais très bien la Juventus. J’ai vu beaucoup de leurs matches ces deux dernières années. Ils ont été champions en Italie l’année dernière et devraient conserver leur titre. C’est la meilleure équipe en Italie pour le moment. Au niveau tactique, défensif et offensif, c’est très fort. Je suis sûr que ce seront deux très grands matches de football ».

source UEFA.COM

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *