TIM 2018: Nagra FC nouveau roi

Débutée le 5 Décembre dernier, la 5 ème édition du Tournoi Inter-Médias (TIM 2018) a pris fin ce samedi 22 Décembre avec le sacre de Nagra FC de l’ORTB. Plus qu’une victoire, c’est un vrai hommage que cette formation a rendu à son feu coach Luc Assogba.

Ce dimanche, Nagra FC de l’ORTB a remporté la 5 ème édition du tournoi de football dédié aux hommes des médias doté du prix François Mensah. En finale, la formation de la télévision nationale a disposé de celle d’ESAE Omnisports par  un score sans appel de 5-2 sur le terrain synthétique de Flex Foot à Cotonou. Par cette victoire, Nagra succède à TV Carrefour au palmarès de la compétition. En dehors du titre, c’est un bel hommage que Nagra FC a rendu à leur ex coach Feu Luc Assogba, anciennement journaliste sportif à l’ORTB et décédé le 24 Novembre dernier. En remportant ce tournoi doté du prix « François Mensah », Nagra FC a dit adieu à son ex coach de la plus belle des manières. Depuis la haut, il peut être fier du travail abattu. Il faut rappeler que cette victoire est aussi la deuxième de l’équipe dans la compétition.

Sur décision du comité d’organisation, l’ORTB gardera définitivement le trophée. La prochaine édition du tournoi viendra avec d’autres reformes pour rendre plus attrayant le tournoi.

Palmarès de la 5ème édition du Tournoi Inter-Médias (TIM 2018) :

Équipe Championne :
NAGRA FC (ORTB)

Équipe Finaliste : ESAE OMNISPORTS

Équipe Fair-play :
NAGRA FC (ORTB)

Meilleur Buteur :
Joël MIAN (NAGRA FC -ORTB) : 6 buts

Meilleur Joueur :
HOUNKANRIN L’Heureux (NAGRA FC -ORTB)

Meilleur Gardien de but :
ZOGO Hugues Hector (RADIO CARREFOUR)

Meilleur Arbitre :
ADEGNIKA Al-Fadel

Prix spéciaux :
– AHISSOU Loïc (ADO FM)
– AIDJINOU Octaviano (RADIO CARREFOUR)

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *