Steve Mounié : « être un très bon joueur de Premier League »

Steve Mounié officiellement présenté à Huddersfield !
Steve Mounié officiellement présenté à Huddersfield !

Steve Mounié est officiellement un nouveau joueur d’Huddersfield Town, un transfert record en provenance de son club formateur, Montpellier. A l’issu de la présentation, l’attaquant de 22 ans s’est exprimé pour la première fois après sa signature sur le site officiel du club. Calme et posé, en langue anglaise, l’ancien Nîmois s’est montré très heureux de cette nouvelle étape dans sa carrière, un rêve qui se réalise.

 

« C’est vraiment génial pour moi après une saison en Ligue 1, je suis heureux que le club me permette d’évoluer en Premier League. Et je suis très content de signer avec Huddersfield. » a-t-il lâché pour commencer. Le natif de Parakou y est allé loin en confiant « un secret » personnel.

« C’est très rapide pour moi. Je jouais en Ligue 2 avec Nîmes, il y’a deux ans et l’an passé à Montpellier en Ligue 1, et aujourd’hui en Premier League, ça va très vite. » 

Pour Mounié, les choses sont allées vite, et d’ores-et-déjà, il se montre optimiste pour la suite.

« Je sais que je peux être un très bon joueur de Premier League. » a-t-il fait savoir.

 

L’international béninois a également évoqué son choix de rejoindre le promu Huddersfield, qui pour lui n’est pas une petite équipe.

« Je ne fais pas attention aux grosses équipes, Huddersfield est une grande équipe aussi. » a nuancé Steve Mounié tout en donnant la clé du succès.

« Nous ferions de notre mieux face aux grosses écuries et nous n’avons pas à avoir peur de ces équipes ni des autres. Nous devons faire ce que nous savons faire et battre ses équipes là. »

 

Pour finir, la star des Terriers est impatient de jouer dans son nouveau stade et devant son public encourageant.

« A Montpellier, le stade fait 35.000 places et il y’a 10.000 personnes donc j’ai hâte de jouer au John Smith’s Stadium parce que le public y est incroyable » a-t-il conclut.

 

La page de la Paillade se termine ainsi pour Steve Mounié. Place à Huddersfield et la Premier League où il aura l’occasion de confirmer sa belle saison réalisée avec Montpellier sur le plan personnel. Le succès vient au bout de l’effort. Déjà optimiste et convaincu, Steve Mounié devra travailler dur pour y arriver.

 

Urbain ZANNOU

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

1 commentaire sur “Steve Mounié : « être un très bon joueur de Premier League »”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *