Stéphane SESSEGNON : « On A Encore Nos Cartes En Mains »

Capitaine des écureuils du Bénin, Stéphane Sèsèsgnon
Capitaine des écureuils du Bénin, Stéphane Sèsèsgnon
 
 « Il y a de l’ambition…Nous sommes des outsiders, pourquoi pas on espère créer la surprise, on a toutes nos cartes en mains et on va la jouer jusqu’au bout » voilà a quoi se résume la volonté de fer du capitaine des écureuils du Bénin pour affronter l’Algérie et le Mali dans la suite de des éliminatoires pour le mondial Brésil 2014.
 Lors d’un interview accordé à notre confrère Smail Berhail sur une Radio Algérienne, le capitaine des écureuils est revenu sur le match du Bénin contre l’Algérie joué le 25 dernier et a souligné la qualité techniques des joueurs algériens dont il va falloir s’en méfier si ils veulent battre l’équipe algérienne à Cotonou.
Après les déclarations du coach Amoros, c’est au tour de Stéphane Sèssègnon de confirmer l’état d’esprit des écureuils qui ne voient q’une option, reprendre la tête  du groupe H. Espérons donc son grand retour au sein de la sélection nationale pour la suite car son absence s’est fait ressenti en Algérie.
Le Bénin est troisième du groupe H avec seulement 2 points de retards sur l’Algérie et le Mali .

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

6 commentaires sur “Stéphane SESSEGNON : « On A Encore Nos Cartes En Mains »”

  1. Salut Miroslav, tu as peut etre raison mais sache qu’il faut une certaine organisation autoure du onze national avant de réclamer le patriotisme. Un simple exemple, les écureuils juniors à la CAN. Quand on est incapable d’aller à la plus petite des compétitions que tout le monde autour de nous a participé comment peut on aller à celle planétaire? Il ne manquait que le Golf de Guinnée (l’océan) soit une nation pour qu’il participe aussi à la CAN et laissant le Bénin seul à la maison!!!!
    On va juste voir le Bénin jouer ses derniers matchs, on sera là pour les pousser à fond, mais on ne peut espérer une qualification. Soyons objectif! Et je rejoinds bien SAT dans son commentaire. La première place ne dit pas qualification à la coupe du monde!Et une qualification à la coupe du monde sera l’abre qui cache la forêt comme pour les jeunes juniors.

  2. Et alors pourquoi ne pas y croire? Si vous autre vous êtes pas béninois alors c’est pas la peine d’être sur ce forum ! le prochain tour dont vous parler , c’est pas des équipes qui vont le passer? Le patriotisme à déserter le forum chez certain!Donc on doit crier haut et fort dans une compétition qu’on va échouer??? c’est pathétique !

    1. Je refuse de rêver car je regarde bien les nations qui réussissent dans le foot.
      C’est grâce au travail ou au patriotisme de leur peuple?
      On n’a pas joué les dernières can. Pourquoi?
      Je refuse de r^ver les yeux ouverts

  3. C’est ambitieux mais le Bénin n’a plus son destin en main dans ce groupe.A la 4e journée, le Mali va recevoir le Rwanda et ils vont pas vouloir laisser filer leur chance sans oublier que le Bénin fera un déplacement au Mali après.
    Battre l’Algérie ne suffira pas pour passer.Si on passe il y encore un autre tour qui nous attend et beaucoup semblent l’oublier bizarrement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *