Sitatunga FC  reçoit encore des dons venus de la France plus précisément de la ville de METZ

« Merci SIMPLICE », c’est par ces mots que la direction du club d’Abomey-Calavi et ses sociétaires ont exprimé leur reconnaissance suite à l’acte de grande générosité de Simplice Ahouandjinou. Le Président de l’ONG RESODE BENIN a encore fait parler son cœur en offrant des ballons et des maillots au club Champion en titre de l’Atlantique.

C’est en présence du Président Dr Blaise DONOU que les lots ont été réceptionnés. Ses premiers mots sont allés à l’endroit du donateur : « Nous tenons à dire merci à Simplice Ahouandjinou pour tout ce qu’il fait pour nous. C’est désormais une habitude pour lui. Chaque année il pense à nous et nous aide à soulager un peu nos difficultés en termes de matériels. Nous tenons à le remercier et profitons de la même occasion pour lui dire que nous comptons sur lui pour en avoir d’avantage. »

Les joueurs ont également tenu à envoyer des mots de remerciement à Simplice Ahouandjinou qui s’est fait représenter.  Adam Kébir promet que ses partenaires et lui prendront grand soin de ces équipements à la reprise des entrainements.

Simplice Ahouandjinou est éducateur au Football du Club de FC Metz en première division francaise. Depuis la France où il a suivi la cérémonie en visio-conférence, il a tenu également à féliciter les joueurs de SITATUNGA : « J’ai appris que vous étiez 2e au classement avant l’arrêt du championnat. Je tiens à vous dire que je suis fier de vous et je vous exhorte à être prêts pour de meilleurs résultats lors de la prochaine saison. J’aimerais remercier à mon tour le club de Veymerange et à Sébastien Muet qui m’ont aidé à avoir tous ces équipements ». Il est également le Président de l’ONG RESODE BENIN qui œuvre depuis plusieurs années à accompagner les enfants en difficulté au BENIN. C’est dans le cadre des activités de cette ONG que le meilleur club de la commune d’Abomey-Calavi a bénéficié de ce don réceptionné ce jour samedi 18 juillet 2020.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

1 commentaire sur “Sitatunga FC  reçoit encore des dons venus de la France plus précisément de la ville de METZ”

  1. Nous vous remercions énormément de votre soutien, nous ne pouvons pas vous remercier autant seul le Dieu s’en chargera du reste mais nous vous promettons le meilleur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *