Sessi d’Almeida :  »Envie de jouer à l’Emirates Stadium »

 

Les Écureuils du Bénin disputeront lors de la prochaine trêve internationale une double confrontation décisive face au Lesotho. Michel Dussuyer pourra compter dans l’entrejeu sur Sessi d’Almeida. Avant d’affronter Toulouse ce samedi, le joueur a livré plusieurs anecdotes sur lui aux médias.

Sessi d’Almeida s’est notamment confié sur le meilleur souvenir qu’il garde d’une rencontre disputée à l’extérieur. Pour le joueur, il s’agit du match avec la sélection béninoise face aux Éperviers du Togo :  »Avec le Bénin, on est allé au Togo en qualification pour la CAN. On a fait nul, on ne devait absolument pas perdre et on s’était accrochés »

Quant au stade où il rêverait de jouer une fois, le natif de Bordeaux affiche sa préférence pour l’Emirates Stadium. L’emblématique antre d’Arsenal séduit particulièrement le joueur :  »Je suis allé là-bas et ça m’a vraiment impressionné, le stade est tellement grand. J’ai un ami commun avec Mattéo Guendouzi qui jouait là-bas, on a vu le match dans sa loge, et ça m’a vraiment donné envie d’y jouer au moins une fois ».

Pour l’instant, Sessi d’Almeida découvrira le Stadium de Toulouse ce week-end. Un dernier match en club avant de rejoindre la sélection béninoise pour les prochaines échéances. Valenciennes est 15ème de Ligue 2 française avec 11 unités en neuf journées.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *