Samuel éto’o et 3 lions indomptables sanctionnés par la FECAFOOT

samuel etoo sanctionné
samuel etoo sanctionné

La fédération camérounaise de football a sanctionné le capitaine des lions indomptables Samuel ETOO  pour 7 matches  de suspension, le vice capitaine Enoh Eyong et Benoit Assou –Ekotto  pour trois matches de suspension.

Il leur est reproché d’avoir manqué à l’appel pour un match amical face a l’algérie début novembre.  Il faut signaler que le torchon brule depuis un certain temps entre Samuel ETOO et les dirigeants de la FECAFOOT.Le lundi passé les trois joueurs étaient convoqués au Cameroun pour étre écouté.Samuel Eto’o était présent et représentait Eyong, Benoit ASSOU_EKOTTO lui était carément absent.

Mais l’événement de la journée c’est que le joueur le mieux payé en afrique a traité les dirigeants de sa fédération de malhonnète et spécialement le vice président de voleur avant de déclarer au public sportif camerounais qui le soutient dans ce bras de fer : « Nous ne jouons pas pour de l’argent mais parce qu’on aime notre pays »

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

3 commentaires sur “Samuel éto’o et 3 lions indomptables sanctionnés par la FECAFOOT”

  1. bientôt départ de DENIS LAVAGNE RAFAEL BENITEZ DE REMPLACER il connait bien les joueurs camerounais avec rafael benitez le sérieux va revenir .pourquoi pas rafael benitez de remplacer denis lavagne

  2. Si ces dirigeants sont capables de porter les maillots qu’ils le fassent à la place des joueurs. Quand les joueurs ne jouent pas pour de l’argent et affirment qu’ils jouent pour leur patrie, les dirigeants eux dirigent pourquoi? Pour leus intérêts, oui! C’est ca l’afrique! et son football prend toujours un coup. Après l’europe aujourd’hui c’est les pays sud américains qui nous domptent en matière du foot et nous donnent des leçons. Que ceci sert de leçons aux autres!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *