Rudy Gestede officiellement avec l’Equipe Nationale du Bénin

Manuel AMOROS , le sélectionneur de l’Equipe Nationale du Bénin a rendu public ce 25/02/2013 la liste des joueurs présélectionnés pour jouer face à l’Algérie dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2014 au Brésil.
Rudy Gestede en équipe nationale du Bénin

La petite surprise dans la liste de Manuel Amoros est Rudy Gestede .Un footballeur totalement inconnu  du public sportif béninois.
En effet Gestede est un binational (France et Bénin) qui a déjà joué avec les jeunes de l’Equipe de France.A l’instar de Reda Johnson, Emmanuel Imorou…, il a décidé de jouer maintenant avec les écureuils du Bénin car ayant des parents d’origine béninoise.
Par le passé certains binationaux ayant été retenus pour jouer en sélection nationale du Bénin n’ont jamais répondu présent. La Rédaction de Benin Football a contacté ce 26/ 02/ 2013 le footballeur et ce dernier nous a confié qu’il jouera bel et bien pour le Bénin.
Rappelons Rudy Gestede est un attaquant et qu’il pourra être une solution dans le secteur offensif du jeu des béninois.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

5 commentaires sur “Rudy Gestede officiellement avec l’Equipe Nationale du Bénin”

  1. je suis fier d’etre beninois mais pas au écureuils du benin le benin na jamais une équipe national, en génerale le sytème beninois ne fonctionne pas;on fait appel a des joueurs inconnu a la dernier minute pour un mathe de foot contre une nation de foot comme algérie ? quel honte;

  2. Amoros ne peut pas entrainer les écureils ka il na la compétence kil faut mèm si on na pas les joueurs dans de très grand club il peut quand mèm associé le peut kon a pour avoir une bonne équipe comme la fait Dissueur.

  3. J’ai cessé de croire en Amoros il y a longtemps.
    il dit je suis responsable de mes choix et ça marche pas il démissionne pas.Il a pris des habitudes sous les tropiques ici!
    En plus c’est quoi cette vilaine façon de faire qui consiste à convoquer 19 ou 20 joueurs au lieu de 23

  4. Ca c’est une bonne nouvelle! Mais mème si on amène Cristiano Ronaldo et qu’il n’y a pas de bons joueurs pour distillés de bonnes passes il sera nul. L’un des meilleurs passeurs de la Ligue française de foot est béninois et ne rentre pas le système de notre fameux sélectionneur AMOROS. Il faut avoir des lunettes en bois pour ne pas voir!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *