Retrouvaille entre les Amavoubis et les Ecureuils pour les éliminatoires de la coupe du monde 2014

Après avoir éliminé l’ Érythrée lors des tours préliminaires de la coupe du monde 2014 les Amavoubis du Rwanda se retrouve dans le groupe H en présence du Bénin, de l’Algérie et du Mali. Les écureuils du Bénin auront l’occasion de se venger du Rwanda qui les avaient battus sur leur propre installation à Cotonou lors de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2012 sur le score de 1-0. Dans ce groupe les phénecs d’Algérie emmené par Éric Gérets  partent favoris sur le papier. Mais attention aux aigles du Mali, qui avec leurs pléiades de star vont sans doute vouloir joué les premiers rôles dans cette poule. Quant au Rwanda et au Bénin (dont le football sombre du à un championnat national paralyser depuis fort longtemps) devront vraiment relevé leur niveau de jeux pour pouvoir tirer leur épingles du jeux face à deux adversaires redoutables qui seraient très difficile à manœuvrer.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

3 commentaires sur “Retrouvaille entre les Amavoubis et les Ecureuils pour les éliminatoires de la coupe du monde 2014”

  1. Au moment ou certains pays discutaient 2,3 voir 4 matchs amicaux ,nous autres avait notre sélectionneur sur sur les plateaux de TV en train justifier le choix des joueurs pour l’UEMOA.
    Ce tournoi de ‘UEMOA était comme une coupe du monde pour lui.

  2. Je l’avais dit sur cette tribune juste après la dernière journée des éliminatoires CAN 2012. voila que l’affiche revient et on fera quoi?
    Qu’es ce que le Bénin a pu faire sur le plan international depuis la dernière journée de la CAN à part cette participation mitigée à la coupe de l’UEMOA? Toutes les nations ont affuté leurs armes pour les prochaines joutes internationales et le bénin a choisi de dormir à la maison. Demain se prépare aujourd’hui et ce sont les lèves tôt qui sont souvent vainqueurs! Mème si on nous amène Guadiolan, il ne peut changer le foot béninois du jour au lendemain.
    Bienvenue on attend toujours des actions!!!

  3. Si c’est toujours avec ce coach dont je vais pas citer le nom,faut rien espérer.Il n’est pas en mesure de convoquer les joueurs en forme du moment,alors le reste ne pourra pas suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *