Réaction des joueurs par rapport a l’affaire de sortie nocturne a la veille du match contre l’Ethiopie

 

 

 

L’information a été annoncé la semaine passée et confirmé sur une radio de la place par le confrère Wenceslas Teko (Wens de marseille),le plus célèbre des investigateurs sur  les informations relatives aux écureuils évoluant a l’extérieur.

Angan Pascal et Khaled Adénon seraient sortis en boite le samedi veille du match contre l’éthiopie et seraientt revenus a l’hôtel Atlantic Beach de Cotonou dans un état déplorable a quelques heures du match, au petit matin. La ténacité des commandos face  a la tentative de corruption des deux joueurs auraient permis a Manuel Amoros d’etre au courrant de ce acte anti professionnel.

Beninfootball s’est rapproché de certains joueurs faisant partis du groupe qui logeait a l’Hôtel Atlanrtic Beach,de leurs versions il en ressort que :

-Adénon et Angan serait bien revenus en état d’ivresse a l’hotel, mais pas la veille du match .Plutot le mercredi 13 ,puisqu’ils avaient quartier libre pour la nuit du mardi au mercredi. Les deux joueurs seraient venus en retard par rapport a l’heure de fin du quartier libre établie par Amoros.

Certains joueurs révèlent également que c’est vrai que deux écureuils étaient en boite dans la nuit du samedi, mais il s’agissait de Mouriyi Ogounbiyi et de Agnidé Moustapha.Ces deux noms ne font pas partis du groupe et étaient a Cotonou pour leurs vacances.

Voila en substance ce qui ressort de la version livrée par les écureuils par rapport à cette histoire qui ne grandit pas nos chers écureuils.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

4 commentaires sur “Réaction des joueurs par rapport a l’affaire de sortie nocturne a la veille du match contre l’Ethiopie”

  1. bonsoir
    je pouvais savoir quelle sont les joueurs a koi qu’on peux misée pour affronter l’Algérie le mali et le retour du Rwanda.?????
    veuillez me faire savoir .

  2. Quand je dis que le soit disant Wens et radio tokpa ne font pas du bien à l’équipe nationale, vous me croyiez pas.
    A-t-on besoin de dire de telles choses en ce moment? il cherche du mal, là où y a pas.
    ont-ils jamais joué au foot?
    wens qui joue au professionnel de la radio qu’il retourne sur le banc.
    haine viscerale est trop.

    1. tcho koffi quand on vient dans un monde trop vieux et k’on est jeune on se renseigne. wence fut internationale béninois il a joué cadet avec chrysostome et conso. va fouiller un peu.a part cela l’information sur la quelle tu te déverses sur lui il l’a publié bien après le match. je vois que se sont des idées préconçues que tu as. dommage pour toi .tcho koffi

    2. C’est des choses qu’il faut dénoncer à chaque fois que cela se répète. personne n’a rien à gagner si on dit ou on ne dit pas. nous voulons des joueurs exemplaires comme sous d’autres cieux. Cela prouve de leur disponibilité à servir son pays. laisse Wens et radio tokpa de côté ils font de très bons boulot, mon frère!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *