RC Lens : Djiman Koukou capitaine !

Le Racing Club de Lens est plein dans la tourmente en ce début de saison. Les Sang et Or ayant raté de peu leur montée en Ligue 1 la saison passée n’ont visiblement pas digéré ce couac. Le club au plus grand budget de Ligue 2 française connait un début de saison poussif. Et tout est à refaire pour arrêter l’hémorragie.

 

Avec 4 défaites en autant de match en Ligue 2, le RC Lens est en crise. L’envahissement des supporters lensois sur le terrain lors de la défaite de trop en championnat le weekend passé a sonné le glas au niveau des dirigeants. Alain Cassanova a été licencié au poste d’entraîneur et remplacé par Eric Sikora.

 

Le technicien français pour son premier match avec son club de cœur en Coupe de la Ligue (perdu 3-2 contre Lorient avec un but de Djiman Koukou) a surpris plus d’uns en confiant le capitanat au milieu défensif béninois, Djiman Koukou au détriment de Dusan Cvetinovic qui portait depuis le début de la saison 2017-2018. Un choix qu’il expliqua au terme de la rencontre : « J’ai donné le capitanat à Djiman Koukou à Lorient, car je le connais bien. C’est quelqu’un de droit et il est écouté sur le terrain. De plus, sa position centrale sur le terrain est intéressante. »

A la veille de la rencontre contre Orléans comptant pour la 5è journée de Ligue 2, Eric Sikora est revenu sur la question : « Djiman Koukou capitaine ? Je le connais bien, il est droit. Il est écouté dans le vestiaire. » a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *