Premier League : Steve Mounié inscrit son 3è doublé (vidéo) !

Au John Smith’s Stadium cet après-midi pour le compte de la 27è journée de la Premier League, Huddersfield Town s’est imposé avec de la manière contre Bournemouth. Un succès important 4-1 acquis par le club promu en partie grâce à la prestation XXL de Steve Mounié.

19è au coup d’envoi, Huddersfield était dans l’obligation de s’imposer pour sortir la tête de la zone rouge. Mission accomplie pour les hommes de David Wagner qui n’ont eu aucun pitié pour leur adversaire du jour, Bournemouth. Les Terriers se sont imposés 4-1 et se hissent désormais à la 16è place du classement, la zone rouge toujours menaçante.

L’homme fort de cette victoire des Terriers est Steve Mounié. L’attaquant béninois a délivré une passe décisive sur le premier but et a offert un doublé, son troisième en championnat cette saison. De la tête à la 27è minute puis du pied gauche à la 66è minute, le natif de Parakou sur deux offrandes d’Aaron Mooy, a largement contribué au succès de son équipe. Élu homme du match, Steve Mounié a été ovationné par le public, debout comme un seul homme pour saluer la prestation haute volée de l’ancien montpelliérain.

Après Crystal Palace, Brighton, c’est le 3è doublé de Steve Mounié en Premier League, portant son total à 6 buts.

Le premier but de Steve Mounié :

Le deuxième but de Steve Mounié :

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *