Premier League : Mounié et Huddersfield tiennent en échec Manchester City !

Dans la lutte pour le maintien, Steve Mounié et ses partenaires ont pris un point lors de leur déplacement ce dimanche à Manchester City.

 

Manchester City 0-0 Huddersfield Town

 

Le sprint final est épineux pour Huddersfield. Le promu lutte avec ardeur contre la relégation. Dans une rencontre comptant pour la 37è journée de la Premier League, Huddersfield s’est rendu à l’Etihad Stadium ce dimanche dans l’optique d’engranger des points. A l’arrivée, c’est un match nul 0-0, largement dominé par les hommes de Pep Guardiola, déjà champion d’Angleterre. Les Terriers avec Steve Mounié titulaire, ont beaucoup souffert contre les Citizens mais ont fini par prendre le point du nul. Un résultat encourageant pour les protégés de David Wagner qui disposent encore de deux matchs pour assurer leur maintien. Ils sont actuellement 16è au classement avec 36 points et dépassent le premier non relégable de 3 unités.

 

Chelsea et Arsenal, deux clubs de Londres seront les derniers adversaires d’Huddersfield dont le dernier match à domicile. Steve Mounié et ses partenaires sont toujours menacés par une relégation mais ont toujours leur destin en mains jusqu’au bout.

 

 

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *