Nouvelles des écureuils

bemenou guillaume,héro a ouagaLes écureuils s’entrainent depuis mardi au stade de l’amitié de Kouhounou.L’ambiance est bon enfant, et le premier constat qu’on peut déjà faire, c’est la bonne intégration des nouveaux venus. Des anciens nouveaux (Adjamonsi et Maiga) aux nouveaux (Daniel Djigla ou Adéoti),la mayonnaise du groupe a pris et au sein du groupe écureuils, on ne parle pas de nouveaux ou d’anciens mais l’heure est a l’union sacré pour défendre les couleurs nationales. C’est le constat qui se fait au vue des séances d’entrainement que nous offrent Amoros et ses hommes.
Sur le plan tactique il est souvent question de travailler les automatismes avec des séances de deux touches au maximum opposant deux équipes dans une même moitié de terrain. Hier soir par exemple on a eu un groupe constitué de joueurs tel que :Bello,Bocco,Adjamonsi,Koukoui,Adéoti,Ahouéya ;face a :Poté ,Maiga,Sessegnon,Nouhoum,Adénon,Angan, et puis Amoros aussi qui a participé a l’entrainement et qui nous a replongé a cet époque où avec Carlos Mozer dans la défense marseillaise ,il donnait le tournis aux attaquants adverses.
Après cela le groupe s’est divisé en deux avec d’un coté les gardiens de but qui devaient s’essayer devant les frappes des attaquants et milieux offensifs sous la supervision de Bidé, Phillibert et Omar Tchomogo. De l’autre coté les défenseurs et les milieux défensifs se sont retrouvés avec le coach amoros .Pour revenir au premier groupe d’attaquants il faut noter la bonne forme de nos trois gardiens de but qui ont sorti de bonnes parades devant les reprises et frappes des attaquants tel que ANGAN,Poté ,Bello et bien évidemment du capitaine et star actuel du mercato anglais Stéphane Sessegnon.
Beninfootball vous promet très bientôt des images photos de ces séances d’entrainement. La mobilisation continue autour des écureuils jusqu’au dimanche prochain où le Mali de Seydou Keita sera défait a Cotonou.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

1 commentaire sur “Nouvelles des écureuils”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *