Middelsbrough : Bonne nouvelle sur Rudy Gestede !

Miné par une blessure depuis la fin du mois d’août dernier, Rudy Gestede a repris les entraînements pour le bonheur de son entraîneur et de toute l’équipe de Middelsbrough. L’ancien pensionnaire de Cardiff a été vraiment travailleur dans sa période de rétablissement.

 

« Rudy est de retour à l’entraînement, ce qui est une bonne nouvelle. Nous cherchons à ce qu’il rejoigne la formation à un moment de la trêve internationale qui est important pour nous et une excellente nouvelle pour Rudy, qui a travaillé très dur suite à sa blessure ». Tels étaient les propos de Gary Monk au sujet de la récupération de l’international béninois.

 

L’on pourrait donc retrouver le longiligne attaquant béninois très prochainement sur les pelouses de la Championship, équivalent de la deuxième division. Rappelons que Rudy est à seulement un but et une passe décisive dans la deuxième division anglaise a cause de sa matinale blessure en entame de saison. Middelsbrough est l’actuel 5è du championnat avec 26 points en 16 journées.

 

Gaël HESSOU

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *