Mickaël Poté : « je suis un perfectionniste »

 

Ce mardi au GSP Stadium de Nicosie, APOEL Nicosie et le Borussia Dortmund se sont neutralisés (1-1) pour la 3è journée des phases de groupe de la Ligue des Champions. L’unique but des chypriotes a été l’œuvre de Mickaël Poté qui inscrit ainsi son premier but de la compétition. A la fin du match, l’international béninois est passé en zone mixte où il a donné ses impressions.
«C’est un bon résultat, c’est sûr ! On est super content, on avait besoin de se mettre en confiance pour la suite. On sait très bien qu’on est le petit poucet du groupe, nous tout ce qu’on veut c’est perturber (les favoris). Et c’est ce qu’on a prouvé ce soir. On aurait même pu espérer mieux.

A Dortmund (dans deux semaines), on peut faire quelque chose en étant un peu plus réaliste et en restant bien compact. On y croit, c’est un beau challenge. Sur un plan personnel, je suis vraiment satisfait, je ne vais pas faire le faux modeste, ça fait vraiment plaisir de marquer. C’est pour la Ligue des champions que je suis venu ici à l’APOEL, là j’y ai goûté et c’est du bonheur. Je sais que je peux faire encore mieux, je suis un perfectionniste et je vais continuer à bosser pour améliorer mon temps de jeu.», a déclaré Mickaël Poté.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *