Mercato: Wilfried Grimaud sur les tablettes de plusieurs clubs

Libre de tout engagement depuis son départ de Pomorie FC, un club de la Deuxième division bulgare de football, Wilfried Grimaud s’apprête à vivre aussi un été agité. Le franco-béninois est sur les tablettes de plusieurs clubs. Reçu au téléphone par la rédaction de www.beninfootball.com, l’ancien pensionnaire de Sozopol (Bulgarie) n’a pas nié. Il nous a laissé quelques indices sans vraiment donner plus de détails.

 »Effectivement, j’ai des contacts en France, en Bulgarie, en Angleterre, en Espagne, en Suède, et en Chypre. C’est tout ce que je peux vous dire pour le moment. Rien n’a été encore décidé. Pour l’heure, je garde la tête sur les épaules afin de faire le bon choix », a martelé Wilfried Grimaud.

Ailier de formation, Wilfried Grimaud est un joueur qui peut aussi évoluer en tant que meneur de jeu. C’est d’ailleurs ce rôle qu’il a joué à Pomorie FC la saison dernière. Il peut être aussi utilisé en tant que attaquant de pointe.

Longtemps écarté des pelouses par une vilaine blessure à l’épaule lors de la saison 2019-2020, Wilfried Grimaud  n’a disputé que 7 rencontres sous les couleurs de Pomorie FC. Il a marqué 1 but et délivré 3 passes décisives. Pour des raisons personnelles, il a dû rompre son contrat en décembre dernier. Avant Pomorie, il était du côté de Sozopol, où il a été auteur de 11 buts, 5 passes décisives en 26 matchs à l’issue de la saison 2018-2019.

Pour maintenir sa forme depuis le retour du confinement, il s’entraîne avec le club anglais de Bolton.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *