Manchester United : Une blessure au goût d’adieu pour Ibrahimovic?

 

Coup dur pour Manchester United. Zlatan Ibrahimovic est out pour le reste de la saison. Pire grand coup dur pour le joueur même qui pourrait mettre un terme à sa carrière.

Sorti sur blessure lors de la rencontre des quarts de finale de la ligue Europa à Old Trafford, l’attaquant suédois de Manchester United ne pourra plus jouer cette saison. Il souffrirait d’une rupture de ligaments croisés antérieurs et postérieurs du genou droit selon les informations données par les médias britanniques. Une information plus ou moins confirmée par le club. Dans un communiqué, Manchester United a annoncé la fin de saison de son joueur vedette à cause d’une rupture de ligaments croisés au genou droit contractée le jeudi dernier face à Anderlecht.

L’indisponibilité de Zlatan pourrait varier entre 9 mois et un an. Dans tous les cas de figure, Ibra ne pourra normalement pas jouer avant janvier 2018. Une situation qui peut obliger le joueur de 35 ans à mettre un terme définitif à sa carrière. Ibra va t-il vouloir terminer sur une blessure?

Avant sa blessure, Ibrahimovic dont le contrat arrive à terme en Juin prochain avec Manchester United était en pleine négociation pour une probable prolongation. Il avait également reçu une offre du club de Los Angeles FC.
Trinité M. SINGBO

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *