Liste probable des joueurs convoqués par Amoros.

ANICET ET MAIGA de retourSous réserve de confirmation, voici la liste des joueurs convoqués par Manuel Amoros.Le coach des écureuils a apparemment décidé d’agir en terme de trois, puisque on retrouve sur cette liste, trois départs, trois retour, et trois arrivées .

Liste des joueurs retenus pour les matches contre le Mali-Rwanda-Ethiopie

Gardiens 1-Farnolle Fabien (Clermont Ferrand) 2-Bèmènou Guillaume (So Chambery) 3-Allagbé Saturnin (Aspac)

Défenseurs 4-Adenon Khaled (Le Mans) 5-Adeoti Jordan (Colomiers) 6-Menèssou Arsène (As Eupen) 7-Adjamonsi Anicet (Locmine) 8-Glombart Christopher (Reims) ou Yarou Nabil (Aspac) 9-Bocco Romuald (Sligo Rovers)

Milieux 10-Sessegnon Stéphane (Sunderland) 11-Koukou Djiman (Belenenses) 12-Ahoueya Jocelyn (Beauvais) 13-Kobena Nouhoum (Ry Ktp) 14-Wisdom Salomon Aka (Valencia Maldives) 15-Jean Louis Pascal Angan (Wydad Casablanca) 16-Bello Babatoundé (Fc Zilina) 17-Djigla David (11 Créateurs)

Attaquants 18-Maïga Abou (Colombes Locmine) 19-Poté Michaël (Dynamo Dresden) 20-Razack Omotoyossi (Sc Zamalek)

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

9 commentaires sur “Liste probable des joueurs convoqués par Amoros.”

  1. la liste est confirmée
    ce sont bien ces 20 soldats que Amoros a choisi pour affronter les éléments du capitaine Sanogo,les AMAVOUBI et les éthiopiens.
    Concernant Abou Maiga,selon des sources proches de son club il aurait mis 16 buts en CFA2 ET 1 en coupe de france.il est d’ailleurs le meilleur buteur de locmine devant Fabrice Peru 15 buts.

  2. amoros à raison car notre championnat a baissé d’1 cran et il sélectionné ceux qui sont
    a même de compétir
    maintenant souhaitons leurs le bonheur de nous sortir du mauvais pas
    Et voir venir la sérénité dans la tête des dirigeants actuels

  3. On dirait que Amoros prépare le bénin à la coupe de « Ton si min ball »!!! C’est pitoyable de faire les choses comme cela! Dans la défense on ne voit que Adenon, alors que le meilleur défenseur béninois de tous les temps selon bien sure les statistiques, je veux nommé REDA Jonhson avec près de 10 buts marqué cette saison. Un autre défenseur non appelé dans le mème club que Béllo Babatoundé, je veux nommer Prince OFERI.Qu’es ce qu’on veut aller faire le mois prochain avec cet effectif? Combien de fois ce Coatch à rassembler son effectif pour une séance d’entrainement ou de match test? Il veut rassembler des moins que rien pour aller à l’abattoir Algérien, malien et autre. On dirait que nos dirigeants ne savent pas ce qu’on appelle football! Le match du 26 Mai sera avec quel effectif? Au moment où tous les joueurs ont accepté jouer pour leur nation pkoi écarter encore certains cadres? Et c’est comme ca que AMOROS veut nous faire qualifier pour la CAN et la Coupe du monde? Prenons nos responsabilités si des gens sont incapables, ne les laissons pas nous faire ca encore une fois.

  4. Pkoi tjrs critiqué? Adjamonsi mérite sa sélection car je ne vois pas encore kelkun de son talent depuis kon essayer des gens en plus il enchaîne des matchs avec son club .g vu leur match contre le PSG ils ont encore bocoup à apporter à notre pays .maiga aussi car il est meilleur buteur et il fait des bons matchs. Du moment ou un joueur est en activité il est sélectionnable.on a besoin des joueurs en compétitions .meme en 5 eme division ils sont mieux ke bocoup d’autres .cest à la relève de pousser mais pour l’instant c’est pas le cas et on a besoins ds l’immédiat des gens en compétitions .par contre mouri ,reda,junior ,imorou mérite de faire partir du groupe

  5. Le foot béninois a encore du chemin. A cette allure je me demande bien ce que le coach veut des Béninois. On ne voit même pas dans cette liste Salomon Junior titulaire indiscutable avec l’ASEC, Réda Johnson, Emmanuel Imorou même s’il n’a pas beaucoup de temps de jeu à Braga et on fait appel à des joueurs de 4ème ou 5ème division française qui ont montré leurs si nombreuses lacunes. Avec une défense expérimentale et inexpérimentée où on ne voit que Adénon, un milieu où on ne voit que Sessègnon, une attaque qui a si tant montré ses insuffisances, voulons-nous réellement nous qualifier pour la CAN 2013 avant même de parler de qualification à la Coupe du Monde 2014?

  6. jne vw de jeune joueur come sidoine oussou ou junior salomon ou encor mm william dassagaté , imourou xa fai pitie on ramne encore des vieux

  7. Certains retours me donnent la chaire de coq.Sans citer de nom
    Je ne vois pas ce qu’ils peuvent nous apporter car ils ont déjà tout prouvé.Ils n’ont même pas leur place sur les bancs de touche .Parce que le mot « retraite internationale » n’est pas dans leur dico on les appelle ils viennent toujours.
    L’avenir du foot béninois ne peut se construire avec des hommes su passé.
    Je ne vois pas dans la liste Johnson et Imorou

    1. Je pense qu il mérite leur retour maiga et adjamonssi ils font une très belles saison avec locmine Maiga est en c moment meilleur buteur de son club avec plus de 17 buts la sélection mérite à ceux qui joue en club maintenant sa eux de confirme leur retour gagnent j vous souhaite bon vent merde on vous soutient pour la qualification

  8. Que vient faire Ahoueya dans cette liste puisqu’il n’a jamais pu s’imposer à Beauvais en tant titulaire???.
    Glombart Christopher, avec la ligue 2 comme niveau , ce n’est pas mal.
    Que dire de Adjamonsi, il est de retour puisqu’il joue régu à Locminée alors pourquoi pas, c’est à lui de prouver à tout le monde qu’il n’est pas fini.
    Abou Maïga est de loin actuellement le meilleur buteur de Locminée, on a besoin des buteurs adroits, il n’a jamais prouvé qu’il en ait un, alors à lui de démontrer son nouveau visage.
    En tout bon vent aux Ecureuils pour le mois de Juin,ils en ont besoin….Vive les Ecureuils du Bénin…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *