Lionel Messi va s’engager au SCO Angers (Ligue 2 France)

Lionel Messi à AngersCertains clubs ont une manière bien particulière de faire parler d’eux lorsqu’ils ne  collectionnent pas des titres et ne recrutent pas de stars.
Le SCO Angers lutte pour le  maintien en ligue française et ne compte pas dans son effectif de grands noms du foot alors son staff a décidé de recruter Lionel Messi.

De quel Messi s’agit il?
Ce n’est pas la star planétaire du Barça mais plutôt un homonyme qui a passé avec succès la détection organisée par le SCO à la fin du mois de février pour des jeunes nés entre 1995 et 1996. Son nom fait partie d’une liste de douze noms «de garçons suceptibles de venir renforcer les effectifs en vue de la saison prochaine», liste dévoilée en fin de semaine dernière sur le site officiel du club. En espérant pour ce jeune joueur, et pour Angers, une destinée comparable à celle du vrai Messi remarquons que ce club a su créer le buzz autour de lui de fort belle manière.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

1 commentaire sur “Lionel Messi va s’engager au SCO Angers (Ligue 2 France)”

  1. Le Messi dont il s’agit ici est d’origine camerounaise. Né en 1995, il évolue actuellement en division d’honneur à Toulouse-Fontaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *