Ligue Pro Zone D : le derby de Pobè au programme de la 6e journée

Ligue Pro Zone D : le derby de Pobè au programme de la 6e journée

Avec un classement très serré, la zone D de la Ligue Pro est plus qu’indécise. Cette 6e journée devrait apporter un peu plus d’indications sur les prétentions réelles des différentes équipes. Elle nous offre surtout d’alléchantes rencontres avec notamment un excellent JSP-Ayema.

Une nouvelle rivalité à Pobè

Depuis la saison 2021-2022, la ville de Pobè accueille désormais deux clubs professionnels de football. Évoluant respectivement au stade Jean Pierre Gascon et au stade de Pobè, la JSP et Ayema sont aujourd’hui de bonnes équipes de la zone D, de sérieux candidats à la qualification en Super Ligue Pro. À l’occasion de cette 6e journée, ces deux équipes s’affrontent pour ajouter de nouveaux points à leur total et accessoirement établir une suprématie territoriale. Les populations de Pobè sont assurément ravies de ce duel, mais si elles sont nombreuses à soutenir leur club historique, la JSP. Rendez-vous ce dimanche à 16h au stade Jean Pierre Gascon.

Les autres rencontres de la 6e journée

Avrankou FC recevra ce samedi à 16h dans son antre la JAK. Cette rencontre entre deux équipes en manque de points vaudra son pesant d’or. Au même moment, le promu, la JSO recevra à Ouidah Djeffa FC. Avec un seul point, l’apprentissage est pour le moment difficile pour l’équipe de Ouidah. Enfin, les Dragons de l’Ouémé très en forme se rendront à Avrankou défier SOBEMAP FC ce dimanche à 16. Ce match entre le troisième et le quatrième est sans aucun doute l’un des plus attendus.

Les affiches

Samedi 03 décembre

Avrankou FC-JAK

JSO-Djeffa FC

Dimanche 04 décembre

JSP-Ayema FC

SOBEMAP FC-Dragons de l’Ouémé

 

Monge BANKOLE

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *