Ligue Pro Zone C : Les policiers passent l’épreuve de Coton FC

Après une troisième journée riche en enseignements, les équipes de la zone C fouleront encore les pelouses des départements de l’Atlantique et du Littoral ce samedi et dimanche soir à partir de 16h. Pour cette journée, Aziza FC sera au repos afin de recharger les batteries.

 

L’AS Police doit confirmer sa montée en puissance

 

Dans la soirée du samedi, le champion en titre se déplacera sur la pelouse de René Pleven pour rencontrer l’AS Police. L’équipe des policiers, en grande forme après ses deux victoires consécutives, essaiera de contester la domination des poulains de Victor Zvunka. Pendant ce temps à Toffo, l’ASPAC reçoit Sitatunga FC. Les portuaires voudront confirmer leur déplacement victorieux sur le campus dimanche dernier. En face d’eux, ils auront une équipe de Sitatunga FC qui n’arrive plus à mettre un pied devant l’autre.
La quatrième journée dans la zone C connaîtra son épilogue le dimanche avec les matchs AS Cotonou-Requins au stade René Pleven et Adjidja FC-OFMAS-SAD FC. Orphée Assouramou et ses coéquipiers essaieront d’aller chercher une équipe de l’AS Cotonou qui marche bien en ce moment. Quant aux militaires, ils essaieront de gagner leur premier match de la saison.

Les affiches
Samedi 26 Novembre
AS Police-Coton FC à Cotonou
ASPAC-Sitatunga FC à Toffo

Dimanche 27 Novembre
AS Cotonou-Requins à Cotonou
Adjidja FC-OFMAS-SAD FC à Toffo

Monge BANKOLE

Laisser un commentaire intéressant par facebook!