Ligue Pro Zone A : Les Buffles s’impose à Bembéréké

Béké FC recevait ce samedi les Buffles du Borgou pour le compte du match en retard de la deuxième journée de la Ligue Pro Zone A. Les locaux voulaient enchaîner après leur belle victoire en déplacement à Djougou le weekend dernier. Malheureusement, ils sont tombés sur une équipe des Buffles injouable en ce début de saison.

Buffles FC conforte sa première place

Buffles FC conforte sa première place
Buffles FC conforte sa première place

Les matchs s’enchaînent et se ressemblent pour les partenaire de Junior Dossa. Depuis le début de saison, les vice-champions du Bénin remportent systématiquement les trois et gardent toujours leurs cages inviolées. À Bembéréké, ce mercredi soir, l’issue a encore été une fois de plus la même. Serge Obassa a su garder ses cages vierges et Florentin Gbemaïto a permis au club de Parakou de remporter les trois points.

En début de match, Béké FC subit la pression du club de Parakou. Les visiteurs obtiendront un penalty que Gbemaïto transformera à la 36e. Une fois ce but marqué, les verts et blancs de Parakou essaieront de marquer le deuxième but sans pour autant y parvenir. Béké FC va timidement tenter de revenir au score. Mais la défense du vice-champion du Bénin se montrera intraitable jusqu’au coup de sifflet final. Score final 0-1. Les Buffles du Borgou confortent leur première place dans la zone A.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *