Buffles FC conforte sa première place

Ligue Pro Zone A : Béké FC reçoit les Buffles ce mercredi

Pour le compte du match en retard de la deuxième journée de la Ligue Pro, Béké FC reçoit ce mercredi les Buffles du Borgou à Bembéréké. Béké FC qui n’a toujours pas connu la défaite va se frotter à l’ogre parakois en très grande forme en ce moment.

Réception périlleuse pour Béké FC

Ligue Pro Zone A : Béké FC
Ligue Pro Zone A : Béké FC

Suite à une sanction de la FIFA, Béké FC n’avait pas pu disputer les deux premières journées de la Ligue Pro dans la zone A. L’équipe de Bembéréké reçoit donc ce mercredi les vice-champions du Bénin en match de rattrapage. Face à elle se dressera une équipe de Buffles sûre d’elle et qui reste sur une série de 3 victoires. Les hommes du président Aliou SABI FICO auront fort à faire, car la défense des Buffles est imperméable depuis le début de la saison. En effet, en 5 matchs, Serge Obassa n’a encaissé aucun but. Ceci fait des Buffles la meilleure défense du championnat toutes zones confondues.

La montagne que s’apprête à gravir les locaux est immense. Il leur faudrait force et courage pour venir à bout de cet adversaire invincible. Heureusement, ils pourront s’appuyer sur leur dernière belle prestation (victoire 1-0 face à Dynamique FC). Rendez-vous ce mercredi soir.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *