Ligue NASUBA: Un tournoi de mise en jambe des clubs

 

Enfin une initiative. Le tournoi de la GAANI est là.

 

Depuis le report sine die du championnat national par la Fédération Béninoise de Football, beaucoup se demandent ce que deviennent les clubs engagés car qui voyage loin, ménage sa monture dit l’adage. Loin de dormir sur leur laurier, chaque club engagé dans le championnat à venir, s’attelle de son côté afin de faire bonne figurations. Des rencontres amicales se multiplient pour parfaire les effectifs. Toujours dans cette optique de préparation, certains clubs ont décidé également de participer au tournoi de la GAANI de Nikki.

 

Le tournoi de la GAANI qui est à sa 3 ème édition cette année vient donc à point nommé pour permettre aux différents clubs de se mettre plus en jambe. Du 9 au 13 Décembre prochain, six clubs de la Ligue NASUBA divisés en deux poules vont s’affronter sur le stade municipal de Nikki. Un mini tournoi qui vient en prélude au championnat qui fera sûrement du bien aux clubs et qui comblera le vide laissé par l’absence du championnat national, même si c’est pour quelques jours.

 

Dans le groupe A, il y’a les Buffles du Borgou, les Cavaliers de Nikki et les Requins de l’Atlantique. Dans le groupe B, les Panthères auront fort à faire devant l’AS Tonnerres de Bohicon et l’UNB. Le match d’ouverture prévu pour le 9 Décembre, mettra aux prises les l’AS Tonnerre à l’UNB à 8 h. La finale est pour le 13 Décembre à 16 h.

 

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *