Ligue des champions : buteur, Mickaël Poté écrit l’histoire !

A l’occasion de la 4è journée des matches de poule de la Ligue des Champions, APOEL Nicosie a tenu en échec le Borussia Dortmund grâce à Mickaël Poté.

 

A l’aller comme au retour les supporters du Borussia Dortmund n’oublieront pas un homme : Mickaël Poté. L’attaquant béninois, buteur il y a deux semaines lors du nul (1-1) entre APOEL Nicosie et Borussia Dortmund, a récidivé ce mercredi au Signal Iduna Park. Alors que son équipe était menée 1-0, l’ancien buteur d’Adana Demirspor a égalisé à la 52è minute. Score finale 1-1, l’APOEL Nicosie dompte Pierre Emerick Aubameyang et ses coéquipiers.

 

En 74 minutes de jeu, Mickaël Poté a dynamité la défense des Borussens. 100% de dribbles réussies (2), une seule frappe et un but pour l’ancien Aiglon. C’est son deuxième but consécutif dans la Coupe aux grandes oreilles. Il est le premier joueur béninois qui à inscrire au moins deux buts en Ligue des champions. La légende continue donc d’écrire l’histoire du football béninois.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

2 commentaires sur “Ligue des champions : buteur, Mickaël Poté écrit l’histoire !”

  1. Au moin un béninois vient faire sortir le foot béninois de ça l’etargis malheuressemet poté est vieux mais ce n’est que le début du commencement un mot a l’endroit des dirigeants de foot au bénin soyer unie et déterminer a faire révéle le foot beninois au monde entier plus de crise ,plus de cessation de championnat, plus de prime non paye au joueur plus de mauvaise organisation et je crois que tous ensenble nous irons loin bonne chance pour le foot béninois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *