Ligue 1 : Mounié buteur, Montpellier insuffisant !

Tombeur du PSG (3-0) à domicile le weekend passé, Montpellier n’enchaîne pas. Les Pailladins ont perdu 2-1 en déplacement en terre nordique pour la 17è journée du championnat malgré un but de Steve Mounié.

Montpellier à l’arrêt. Les hommes de Frédéric Hantz sans Stéphane Sessegnon (suspendu) ont lâché 3 points précieux à Lille. Déjà dès l’entame ils encaissent un but à la 5è minute (Preville) avant que Sankharé ne double la mise (38′). A 2-0 à la pause, les Pailladins dans le dur ont élevé leur niveau en deuxième partie. Plus dominateur, plus percuteur, les visiteurs ont procuré plusieurs occasions avec une seule réalisation, œuvre de Steve Mounié. L’attaquant béninois a repris de la tête un centre de Rémy à la 81è minute et trompe le gardien nigérian Enyeama statique. C’est son 5è but en championnat, impliqué sur 3 des 6 derniers but de son club (2 buts et une passe décisive).

Montpellier perd 2-1 dans un match où il méritait mieux. Les héraultais sont désormais 13è au classement avec 19 points.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *