Le Mali sans entraineur ?

Le Mali, futur adversaire du Bénin n’aurait plus de sélectionneur depuis quelques heures.Le sélectionneur français des Aigles du Mali se serait engagé avec le club congolais du Tout Puissant Mazembe, d’après nos confrères de L’Equipe.

Patrice Carteron qui aurait exprimé au dirigeant de la Fédération malienne de football son désir de partir et de «retrouver les terrains au quotidien», aurait signé un contrat de deux ans avec le club du richissime congolais Moïse Katumbi. L’ancien entraineur de Dijon aura à charge d’aider le club congolais à remporter son 5e titre de Ligue des champions africains, après ceux obtenus en 1967, 1968, 2009 et 2010.

En attendant, du coté de Bamabo, Sikasso et autres villes maliennes, on se demande avec quel sélectionneur les coéquipiers du capitaine Seydou Keita aborderont les prochaines journées des Eliminatoires du Mondial 2014. Les Aigles affronteront en effet, le 28 mai, Carquefou en Bretagne en Amical ; avant de recevoir respectivement les 9 et 16 juin à Bamako, le Rwanda et le Mali dans le cadre de ces Eliminatoires. Pour rappel, le Mali partage la première place de la poule H avec l’Algérie (6points) après trois journées.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *