LDC – CAF : Marcellin Koukpo sauve les siens

 

Pour le compte de la troisième journée de la ligue des champions de la CAF, le CR Belouizdad affrontait le club soudanais Al-Hilal. L’objectif pour les deux formations étaient de s’emparer provisoirement de la deuxième place du groupe. Mais finalement, elles se sont séparées dos à dos. Le béninois Marcellin Koukpo a réussi à s’illustrer dans une rencontre qui n’aura finalement pas connu de vainqueur, en marquant le but des algérien du CR Belouizdad.

À domicile, le CR Belouizdad s’est fait surprendre d’entrée en concédant l’ouverture du score dès la troisième minute de jeu. Les locaux ont alors pris le jeu à leur compte et seront finalement récompensés de leurs efforts peu avant la pause, grâce au but égalisateur de Marcelin Koukpo. Il inscrit là son premier but de la saison dans la compétition et sauve ainsi un précieux point pour sa formation. Malgré une nette domination des algériens en seconde période, plus rien ne sera marqué.

Très mauvaise opération comptable pour les deux équipes qui occupent les 3ème et 4ème place dans le groupe avec deux unités chacun. La prochaine journée va marquer un premier tournant décisif.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *