Katchon Abiola : « décrocher une place dans le haut du tableau »

Lancé depuis le samedi 27 octobre 2018, le championnat national évolue à petit pas et sereinement. La Vitalor Ligue 1 en sera à sa troisième journée ce weekend et comme les précédentes, il y aura 9 affiches. Entre autres, la Jeunesse Athlétique de Cotonou (JAC) recevra à René Pleven l’équipe de Soleil FC. Cette dernière connait une entame de saison difficile. Avec un nul et une défaite, les hommes de Jonas Bidé ne sont pas au mieux de leur forme. Avec un effectif largement remanié, Odo Chabi Bio et ses partenaires sont encore en plein rodage. Mais contre la JAC ce vendredi, une obligation de résultat s’impose pour rester dans la dynamique avec les autres équipes. A la veille de cette opposition, Katchon Abiola, le gardien de but de Soleil FC a répondu aux questions de Benin Football.

 

2 matchs sans victoire :  « L’équipe est en cours de construction parce qu’il y a eu beaucoup de départ et donc de nouveaux joueurs. Avec le temps, on va se retrouver avec les automatismes et mieux faire que les deux premiers matchs. L’équipe est très jeune et ambitieuse. »

Problème d’effectif ?« Non, avec l’effectif actuel, on a notre mot à dire. Je fais confiance à mes partenaires et au staff. Avec le travail et la cohésion, on fera beaucoup mieux. »

Objectif de la saison : « Tout d’abord se maintenir dans l’élite mais surtout décrocher une place dans le haut du tableau. Le titre ? Pourquoi pas. »

Enjeu demain : « Montrer un meilleur visage que les deux premiers matchs et essayer de prendre les 3 points. »

Pronostic ? : « 2-0 en faveur de Soleil FC »

 

 

 

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *