Jordan Adéoti a joué son premier match en Ligue 2

Jordan Adéoti stade lavallois
Ce 3 Août 2012 le défenseur international béninois a joué son premier match officiel en ligue 2 française.Au terme de la rencontre face à Monaco (0-0), où il est entré à la mi-temps  Jordan Adéoti a pris le temps de répondre aux  questions de la presse.

Allez-Laval : Bonsoir Jordan, comment t’es-tu senti pour ta première apparition en Ligue 2 ?
Jordan Adéoti : Je me suis très bien senti, c’était ma première rencontre professionnelle et officielle. J’ai évolué à un poste inhabituel d’arrière droit, où j’ai cependant déjà joué mais pas beaucoup : je pense que ça s’est bien passé dans l’ensemble. J’ai apporté ce que je sais faire à l’équipe et ça s’est soldé par un bon résultat, et une bonne performance de l’ensemble de l’équipe.

AL : N’est-ce pas difficile de débuter comme ça, en rentrant à la mi-temps d’un tel match ?
JA : J’ai remplacé Gaëtan à la mi-temps, qui était malheureusement blessé, même si ça n’a pas l’air trop grave, juste une petite douleur. Je suis rentré sans me poser de question : c’était bien pour moi car j’ai joué sans que ça trotte dans ma tête, et ça s’est bien passé.

« Je suis rentré sans me poser de question, et ça s’est bien passé »

AL : Au niveau du match de ce soir, quel est ton ressentit ?
JA : On a joué une grosse équipe de Monaco, qui sera l’un des gros du championnat de Ligue 2 cette saison. C’était costaud, ça allait vite devant mais on a résister, c’était important de ne pas perdre pour rester dans la lignée des matchs de préparation et de Châteauroux. Et en plus nous n’avons pas pris de but.

AL : Et pour la suite, tu t’attend à être titulaire en Coupe de la Ligue mardi face au Mans ?
JA : Ca je ne sais pas du tout, le coach ne nous a pas donné d’information là-dessus. Nous verrons bien.

Propos recueillis par Romain.P

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *