Huddersfield : Point sur la récupération de Steve Mounié !

 

Écarté des pelouses anglaises depuis le lundi 11 Septembre après le match de championnat contre West Ham, Steve Mounié a fait son retour en Premier League le Samedi 21 Octobre, lors de la victoire ( 2-1) de son club Huddersfield face aux Reds Evils de Manchester United. L’attaquant béninois, depuis son retour, compte seulement environ 50 minutes de jeu. La récupération continue donc pour l’ancien Montpelierain.

 

David Wagner, entraîneur allemand de Huddersfield, s’est exprimé en conférence de presse d’avant match, sur la récupération de l’ancien de Nîmes.
« Il a été absent plus longtemps que prévu, nous avons fait quelques tests avec lui au début de la semaine et sur le plan physique, il est à un bon niveau mais toujours pas au niveau où il était avant sa blessure » affirme le manager des Terriers. Depuis son doublé contre Crystal Palace le Samedi 12 Août, le natif de Parakou n’a pas encore retrouvé sa très bonne forme.

« Il était l’un des meilleurs dans le groupe avant sa blessure. Je pense que la pause internationale va l’aider car il est convoqué avec le Bénin et aura deux occasions d’obtenir des minutes dans ses jambes » souligne David Wagner. En effet les 08 et 12 Novembre prochain, Steve Mounié pourrait grignoter du temps de jeu pour accélérer encore plus sa récupération et retrouver sa place de titulaire. Le plus gros transfert de Huddersfield est donc attendu par son entraîneur qui compte sur lui.

 

Gaël HESSOU

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *