Hacking de la page facebook de Beninfootball : les dernières nouvelles

Comment Signaler la Page facebook de Beninfootball
Comment Signaler la Page facebook de Beninfootball

Vous l’avez sans doute remarqué , la page facebook de Beninfootball a été hackée. L’auteur de ce hacking à la meme nationalité que le bourreau des Ecureuils à Cotonou, le 9 juin passé. Un jeune algérien de moins de 18 ans,qui ne s’exprime qu’en Arabe, dont voici le profil (https://www.facebook.com/Dzzz.anonymous?refid=5). Il défie donc depuis bientôt une semaine, l’équipe technique de beninfootball et n’a pas voulu négocier aussi avec les confrères algériens, amis de beninfootball qui ont tenté d’échanger avec lui.
Nous continuons néanmoins à tenter une récupération de notre page au meilleur des cas , ou une suppression au pire des cas. Nous attendons aussi la réponse de FACEBOOK, qui devrait avoir aussi des milliers de plaintes à lire. Pour accentuer notre plainte, nous vous demandons donc d’aller sur la page beninfootball (https://www.facebook.com/FootballBenin) et de la signaler en suivant les instructions sur l’image ce dessus.
NB : Le mode opératoir de ce hackeur est terrible , il n’a pa eu besoin de pirater les comptes personnelles des administrateurs de Beninfootball, pour pouvoir atteindre à la page. Les comptes des administrateurs demeurent intactes. L’équipe technique de Beninfootball amené par Kouami Sessou, est aussi ouverte à tout apport des professionnels béninois de l’internet : info@beninfootball.com

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *