France : Steve Mounié et Brest à la conquête du rocher

Le Stade Brestois se déplace cet après-midi au stade Louis II de Monaco pour y défier l’équipe la plus en forme de Ligue 1. Pourtant, les coéquipiers de l’international béninois Steve Mounié n’y vont pas en victime résignée. Ils se rendent sur le rocher avec l’ambition de réaliser un coup.

Place au beau jeu dans cette rencontre

Ce dimanche à 13h, la Ligue 1 vivra sans aucun doute l’un de ces plus chocs. En effet, l’AS Monaco reçoit le Stade Brestois de Steve Mounié, deux équipes joueuses à volonté. L’AS Monaco est l’une des équipes les plus offensives du championnat. Les Monégasques ont déjà claqué 54 buts depuis le début de la saison soit autant que Lyon et bien plus que Lille qui est pourtant leader. L’équipe possède en son sein deux redoutables buteurs : Wissam Ben Yedder (13 buts) et l’allemand Kevin Volland (12 buts). En plus, Monaco est sur une bonne série et voudra forcément confirmer sa belle victoire face au Paris Saint-Germain. Toutefois, les ambitions offensives de Monaco la fragilisent un tout-petit peu sur le plan défensif. Ils ont déjà encaissé 37 buts soit bien plus que toute autre équipe du top 5. Brest pourra donc en profiter.

Le stade brestois est une équipe singulière en Ligue 1. Bien que préposé à jouer une place pour le maintien, les hommes d’Olivier Dall’Oglio ont des ambitions de jeu élevé. Avec Steve Mounié le Stade Brestois développe un jeu chatoyant, porté vers l’avant. L’équipe est d’ailleurs celle qui a le plus marqué dans les équipes classées en dehors du top 10. Les Brestois ont déjà claqué à 39 reprises cette saison et peuvent faire peur à n’importe quelle équipe. L’olympique Lyonnais peut en témoigner. Rendez-vous à 13h

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *