France – Ligue 2 (J28) : Dossou buteur, Clermont explose Guingamp

Clermont Foot, en déplacement dans la cadre de la 28è journée de la ligue 2 française, dispose de Guingamp ce mardi 02 mars 2021 sur un score sans appel de 5 buts à 0. Titulaire au coup d’envoi, Jodel Dossou a encore marqué, mais sort sur blessure avant la fin de la première période.

Pour la 28ème journée de Ligue 2 en France, Jodel Dossou et les siens planquent une manita à l’équipe de Guingamp. Tout a commencé avec l’ouverture du score à la 14ème minute de Jim Allevinah. Le premier buteur offre la balle du 2-0 à Jodel Dossou qui n’hésite pas à la transformer à la 31ème minute. La soif du béninois sera freinée par une vilaine blessure à la 37ème minute qui l’oblige à prendre congé de ses coéquipiers. La première mi- temps prend fin par l’expulsion de Bryan Pelé sur carton rouge. Les Guingampais joueront la deuxième partie à 10.
Du retour des vestiaires, la défense Clermontoise menée par Cédric Hountondji a été peu sollicitée. En effet Leurs Compères d’attaque ont donné du fil à retordre à l’équipe hôte. À la 54ème minute, Mohammed Bayo inscrit le but du 3-0 puis Jonathan Iglesias corse l’addition à la 65ème minute. Le festival offensif sera clôturé par le but de Jordan Tell à la 72ème minute.

Opération réussie pour Jodel Dossou et Cédric Houtondji. Grâce à ce succès, Clermont Foot continue sa bonne série. Cela fait 6 victoires contre deux défaites sur les 8 dernières confrontations. Au terme de cette journée, Clermont est toujours 2è avec 55 points.

 

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *